Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 08:10

ABC

 

Le web fourmille de bonnes idées ...

J'ai trouvé le tuto de ce pique-aiguilles sur le merveilleux blog de Marijke.

Facile et rapide à réaliser, je vous le conseille ...

 

tn_abc.jpg

 

Passez une belle journée et bon 1er mai !

 

tn_muguet.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, si ce n'est pas trop tard et si vous les avez encore, est-il possible d'avoir les explications du pique aiguille car impossible de les trouver sur le site d'origine.<br /> Merci d'avance
Répondre
J
<br /> bonsoir,  je viens de voir le pique aiguille que vous avez réalisé d'après le tuto de Marijke. Je voudrais le faire mais je n'ai pas trouvé le tuto en question malgré la traduction. Pourriez<br /> vous me donner les infos.<br /> <br /> <br /> Je profite de ce mail pour vous féliciter sur l'aventure du casier d'imprimeur que j'ai suivie régulièrement. Je les ai tous regardés et je dois dire qu'il y avait réellement de très jolies<br /> choses. J'ai un casier d'imprimeur et cela me tenterait de faire ce travail mais sur quelles bases de motifs partir, votre expérience pourrait peut être m'aider.<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est un bonheur de découvrir vos oeuvres grâce à la newsletter.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> merci pour le tuyau, c'est très sympa, je vais de suite voir. Bon week-end Fab<br />
Répondre
V
<br /> magnifique et très original mais sincèrement même avec la traduction je ne comprends rien aux explications (quel désastre ces traductions google !!)<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
M
<br /> Tres belle realisation, je suis allee sur le blog pour trouver le modele mais je n'ai pas pu avoir les explications, Serait ce trop vous ennuyer de me faire parvenir. Merci d'avance et bonne<br /> journne<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre