Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 06:33

 

 

Suite et fin des cadeaux offerts par mes amies à l'occasion de mon anniversaire :

 

Nadine m'a offert de quoi réaliser de jolies choses avec ce torchon et ce tissu ...

 

 

ainsi que ce superbe Stitcher's companion BlackBird Design ... assorti au canapé sur lequel je brode ...

la grande classe !

 

 

Dominique qui n'a malheureusement pas de blog m'a envoyé ce courrier brodé qui m'a beaucoup touché ...

 


Elle commence à peine à broder et réalise déjà de très jolies choses ...

 

 

 

Et en 1 fil ... s'il vous plait !

 

 

Et enfin, cette très belle composition fleurale de la part de ma biloute picarde Stéphanie ...


 

et une bonne partie de rigolade avec la fleuriste et notre histoire de biloutes !

 

Encore merci les filles !

 

Bizzzzzzzzzzz

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'avais aps vu que t'avais mis les fleurs<br /> <br /> <br /> On voit du coup un peu ton intérieur, ça a l'air magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma biloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que tu as été bien gatée pour cet anniversaire, je suppose que si tu as reçu tous ces superbes cadeaux c'est que tu les mérites.<br /> En tous les cas ils sont très beaux . J'aime beaucoup le tissu et le torchon mais le reste est pas mal non plus...........<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE. (oui je suis encore en vacance et je squate l'ordi de mon gentils voisin ....)<br /> <br /> <br /> Félicitations à votre amie pour ces broderies, MAGNIFIQUES<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as été très gâtée, dis donc! J'ai un faible pour le Stitcher's companion de Nadine, notamment. Ca valait le coup de changer de dizaine, en tout cas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> que du beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre