Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 06:50

 

Elle est Lion ...

Je suis vierge ...

A quelques jours d'intervales, nous fêtons notre anniversaire et c'est l'occasion chaque année de se faire des petits cadeaux !

Cette fois-ci, Réjane a réalisé un bloc-notes et confectionné elle-même la carte d'anniversaire ... 

 

 

Quant à moi, j'ai associé point de tige et couture pour monter ce coussinet

auquel j'ai joint Ambroise.


  

Modèle extrait du Mains & Merveilles n° 34 dédié à Vanessa Ouache-Sarrazy "File Etoile de Lin"

 

Je vous souhaite un très bon week-end ... 

Bizzzzzzzzzzzzz

 

Escume 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Echanges cadeaux réussis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et bien oui, je suis tout à fait d'accord, il est vraiment superbe ce coussinet et en plus j'ai de la chance, car il est à moi maintenant ! pour être chanceuse, ça, je le suis : merci pour mon<br /> chat sur ce coussin ainsi que d'Ambroise dont je prends grand soin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme il est toujours agréable de recevoir ces petits présents.....Bon anniversaire à toutes les deux....avec retard je suppose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire à toi, Marjorie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un bel échange pour une belle occasion !<br /> <br /> <br /> Des bisous et une bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre