Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 06:38

 

Mon farmer's wife sampler quilt avance tout doucement.

J'ai monté 6 nouveaux blocs que je numérote dans l'ordre de mon futur montage ... 

 

tn_5.jpg

 

tn_6.jpg

 

tn_7.jpg

 

tn_8.jpg

 

tn_9.jpg

 

tn_10.jpg

 

Les tissus, pour la plupart, font partie de la collection Old Glory et Snowman Gatherings

de chez Moda.

Il me reste 100 blocs à faire ... Quelle folie n'est-ce pas ! 

Ce projet sera ma priorité l'année prochaine.

Bonne journée et à bientôt !


tn_AngelaMatteson_HPfangirl.jpg

Angela Matteson

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu as drôlement bien travaillé! Vivement les suivants...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
F
<br /> ils sont tous superbes mais visiblement tu n'es pas au bout de tes peines!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour ce travail tytanesque, mais tu es déjà très bien partie !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est un travail de longue haleine mais qui donnera un super beau résultat ! Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
V
<br /> et bien voici un superbe projet qui va bien t'occuper dis donc !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre