Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 06:37


J'aime les sacs à mug et encore plus les offrir !
Après le modèle de Red brolly réalisé en 3 exemplaires que vous pouvez retrouver ici et ,
j'ai choisi de changer un peu en essayant celui proposé par Un petit bout de fil
 

tn_sacamugbab1.jpg

 
 La pause du biais m'a bien fait suer ... 
mais le petit sac et son mug ont bien plu à Barbara, et c'est le principal.

 
tn_sacamugbab2.jpg

 

Bonne journée et à bientôt !

 

marta-chicote.jpg

Marta Chicote

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Open Each of the Windows. To discover the odours from a house seeing that quick as is possible, you’ll should open each of the windows permitting air setting up. If you then have a vent in excess of your cooker, don’t forget to change it with! You can certainly always start up the admirer to thrust the odors outside.
Répondre
F
<br /> Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique poulette , ta couture est réussie,je ne vois pas de défaut malgré que tu as eu des bouffées de chaleur !!!!! a bientôt Chantal<br />
Répondre
R
<br /> Quand te recycles-tu dans les cours de couture et l'assortiment des tissus ?? Parce que je serai ta 1ère cliente !! <br />
Répondre
N
<br /> tu es bien courageuse, et généreuse, c'est super ! bonne semaine, bises,<br />
Répondre