Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 06:52

 

Comme promis, je vous montre le casier d'imprimeur de Dominique 

 

 

J'ai pris les photos juste avant notre départ pour Sailly

 

 

J'aime les motifs et les teintes choisis. 

(fils Thread Worx)

 

 

 

Beaucoup de recherche pour un superbe résultat !

 

 

Comme moi, elle termine l'aventure en se disant qu'elle remettrait bien ça ...

 

 

Peut-être un jour ...


 

Miss Miza

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est un peu par hasard que je suis tombée sur ton article concernant les casiers d'imprimeurs car je voudrais justement en commencer un !!<br /> <br /> <br /> Le tien est tout simplement magnifique, quel travail !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup celui de Dominique, moins classique par les couleurs... Tu di qu'elle a utilisé un fil Thread works... Penses-tu qu'il serait possible d'avoir les référence ? Pour voir "en<br /> vrai" ce que ça donne !! Y a-t-il aussi des fils DMC ?<br /> <br /> <br /> En tous cas; encore un grand bravo à vous, c'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
N
<br /> Un monument!!!! Que c'est beau! Magnifiques grilles et le choix du fil colle si bien à cet ouvrage! le temps qu'à du passer Dominique à réaliser un tel chef d'oeuvre....déjà pour trouver les<br /> diagrammes qui rentrent dans chacunes de ces cases....c'est "fou"...quelle patience......BRAVO à elle<br />
Répondre
L
<br /> Une merveille, ce casier ! Je ne me lasse pas de l'admirer... Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Quel merveilleux casier... toutes mes félicitations à Dominique!<br />
Répondre
M
<br /> Ce casier est magnifique ! Tout est beau, les motifs, le choix des couleurs.<br /> <br /> <br /> C'est un de mes préférés avec celui de Vava qui m'a donné envie d'en faire un.<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br />
Répondre