Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 12:59

 

Dimanche matin, direction Sailly sur la Lys avec Dominique.

Au programme : passer un bon moment 

C'est chose faite grâce à ce petit salon bien sympatique, sans bousculade et des exposant(e)s et créatrices abordables et à votre écoute.

J'ai retrouvé avec grand plaisir Michèle des Souris Sottes

Marjorie Massey que l'on voit ici en plein travail hihi

Ca faisait longtemps par contre que je n'avais pas vu Anne des créations Tournicoton !

Ainsi que  Mr et Mme Coeur de Lin ...

 

J'ai connu Cécile aux cours de patch l'année dernièr. Dommage qu'elle ne puisse plus y participer car nous y avions partagé quelques parties de fous rires ! 

Bien sûr, je n'ai pas fait que papoter, je me suis réapprovisionnée en tissus, galons et craqué sur les quakers de Marjorie Massey

Je reviens bientôt pour vous montrer le casier d'imprimeur de Dominique ...

Un vrai bijou ... vous verrez !

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine !


 

Holly Clifton-Brown

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Que de jolies choses !<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Marjorie! Je n'y suis pas allée cette année alors merci pour tes photos! Tu y as fait de jolis achats, en tout cas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
M
<br /> je confirme ! un salon bien agréable... On dirait que je ne fais pas de grimaces ! <br /> <br /> <br /> j'ai hâte que tu nous montres le casier de Dominique !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux,<br />
Répondre
N
<br /> Oui nous étions trés bien!!! nous nous sommes peu être rencontrer ,bonne ambiance et de superbes rencontre,Nana<br />
Répondre
V
<br /> au vu sur vos blogs, ce petit salon devait être bien plaisant...<br /> <br /> <br /> bises...<br />
Répondre