Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 06:00


Bonjour à toutes !


Déjà un mois que je vous montrais ma piètre avancée sur mon casier ...
Je me suis rattrapée ce mois-ci en réalisant 10 cases ...


Image Hosted by ImageShack.us


Je me suis inspirée du magnifique livre de Marie Suarez et de Katrin Laeremans
 pour réaliser ceci ...


Image Hosted by ImageShack.us

Je me suis régalée !!!! Ce livre sera une de mes grandes sources d'inspirations ....

J'ai commencé également mon Alphabet.
J'ai choisi celui offert par Cécile lors de son SAL de la trousse de brodeuse.

Image Hosted by ImageShack.us

Enfin, j'ai continué mes petits motifs représentant le matériel de brodeuse et de couturière en puisant dans "In her world" d'AMAP et de "Couture" de Carole Astruc.
Le panier sur pieds sur la gauche est extrait également du livre de Marie Suarez et
de Katrin Laeremans ...

Voilà pour mon objectif !
Je vous laisse découvrir les avancées de celles qui m'accompagnent dans cette aventure dans l'album photos ainsi que sur leur blog dont vous trouverez les liens dans la colonne de gauche.

Très bonne journée à toutes ... froide mais sous le soleil !



Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour votre blog. Je me suis régalée avec votre très bel article sur l'Egypte où j'ai eu la chance d'aller. J'en garde un souvenir ébloui et j'ai fait avec vous un petit pélerinage. De<br /> tout coeur merci.<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SUPER JOLI !!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup la tournure qu'il prend :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que dire à part BRAVO, c'est tout simplement magnifique, bon courage pour la suite et félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est magnifique! Quelle bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Absolument Magnifique !!!!!!<br /> Tu me donnes des idées pour complèter mon casier....non brodé !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre