Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 06:04


Coucou !!!


J'espère que tout va bien dans vos chaumières !

Nous sommes jeudi et Nicole ramasse les copies du SAL de MTSA !
Cette fois-ci pas de croix mais le montage de mes deux chats !

Image Hosted by ImageShack.us

Mais qu'est-ce donc ?

Image Hosted by ImageShack.us

Un porte-grilles !
Le tuto est gentiment offert par Isabulle ! Facile et rapide à faire, je vous le conseille !
Fini les grilles qui s'envolent !

Voilà, ce SAL est terminé pour moi ... du moins pour cette année !
J'ai trop de choses sur le feu à réaliser avant les fêtes.
Je reprendrai le train en marche certainement en janvier avec peut-être des zoizilleaux
cette fois-ci !
Merci à Nicole pour l'organisation de ce SAL
!

Bonne journée à toutes !


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'en ai déjà vu pas mal mais le tien est très original !! vraiment splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille!!!! C'est sublime!!!!<br /> Bravo l'artiste!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore ta version du porte grille , ce mélange de broderie et de tissus est trsè original , puis je te demander une photo pour mon album ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je reviens voir la douceur de ton blog, bisous Marjorie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli et bien astucieux !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre