Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

24 septembre 2006 7 24 /09 /septembre /2006 17:57
Contente je suis !!!
J'aime de plus en plus !!! Aie aie aie encore un virus !!! Pôvre de moi ! Que vais-je devenir !!!!


Pour ce 2 ème bloc, j'ai fait attention à mes points comme me l'a demandé Anne-Sophie. N'étant pas douée pour faire plusieurs points parfaits à la fois, j'ai donc tout cousu point par point !
Ce n'est pas plus long et mon travail (je trouve) est beaucoup plus joli...
On verra la note que me donnera mon Maître mardi soir au cours de Patch !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super tes coqs centrés , ce n'est pas facile de les mettre tjs dans le bon sens , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Et bien, contente tu peux être ... il est superbe ce bloc !!!!<br /> En amatrice, je dirai qu'il est parfait lol
Répondre
A
rien a dire , le travail et beau. bien contente de savoir que le virus vous a attrapé. Attention difficile de le perdre......<br /> patchicalement<br /> anne sophie<br />  
Répondre
D
BRAVO, c'est magnifique, les tissus sont très biens choisis!! Bisous
Répondre
M
ma momie a doree c est somptueux<br /> mais je n ai jamais doute de tes talents  vraiment ma marjo c est super  bisous   marie
Répondre