Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle heure ?

 

Recherche

Compteur

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

Archives

Merci à

Image Hosted by ImageShack.us

Articles RÉCents

Catégories

17 janvier 2007 3 17 /01 /janvier /2007 08:01

Il est vrai que j'ai laissé tombé un peu mon coussin  ... mais pas le patchwork, vu que j'ai utilisé la technique pour les cadeaux de Noël ... reçus et non reçus d'ailleurs !
Voici le 1 er côté :



Le 2 ème côté sera légèrement différent car je remplace les petits carrés rose par un autre tissu ...
Au final, j'aurai 2 coussins en 1 selon l'humeur du jour ! C'est très tendance les 2 en 1 ... voir même les 3 en 1, mais avec un coussin, c'est un peu plus compliqué hihhihihi

Je commence à réfléchir à mon prochain patch qui aura pour thème "le kenya" !
Je vais essayer de créer mes blocs moi même ... on verra bien ce que cela va donner !
De toute manière, ça ne coûte rien d'essayer ... à part du temps bien sûr !

A bientôt pour le 2 ème côté du coussin ... j'ai commencé lundi soir ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vous recherchez de belles couleurs unis pour vos patchworks ? Vous en trouverez de toutes les couleurs sur htpp://www.quiltcolor.com et teints à la main !
Répondre
A
bonjour,<br /> super le montage, il doit etre très jolie en vrai. n'hésiter pas a venir me voir si problème.....l'autre jour, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour discuter, depuis le début de l'année, c'est un peu de la folie.....je n'avance pas a grand chose<br /> patchicalement<br /> anne sophie
Répondre
C
Très joli ton côté pile ! Bravo pour tes débuts en patch !
Répondre
S
C'est très beau! J'ai hâte de voir ta création sur le Kenya!
Répondre
A
je ne sais pas faire mais je n'en n'admire que davantage!
Répondre